9/18/2013

Cendrillon me perdra de Cindi MADSEN

Titre : Cendrillon me perdra
Auteur : Cindi MADSEN
Pages : 504
Prix : 8.20 €
Sortie : le 20 septembre 2013
Éditeur : Milady Romance

Résumé :  
Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu.

 

Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment.

Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.

Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…
Mon avis 
Lorsque que j'ai commencé à lire ce roman, j'ai suis qu'il allait devenir un coup de coeur !
L'auteur à une plume magique, qui ma littéralement emporté. J'ai lu cette epub, sans même m'en rendre compte (ceux qui me connaisse, savent que je lis les epub comme une tortue xd)

Darby Quinn à 30 ans et est décoratrice d'intérieure (elle adore son métier). Elle a un fort tempérament et un sens de l'humour à tomber. Mais, la pauvre a une vie sentimentale très médiocre ! J'ai beaucoup aimé cette façon qu'elle à de comparer ses exs aux princes de Disney (La bête, Aladin...). Elle nous prouve par a+b que même dans les contes les princes sont loin d'être parfaits. Ex : Aladin passe sont tant à mentir sur sa vrai identité. Au lieu d'avoir apprit de ces échecs, Darby case tout les mecs dans le même panier. Elle à même fait une liste. Elle la suit avec application. Elle ne doit pas sortir avec des dentistes, des avocats...

C'est le moment de parler de Jake ^^ Jake est un homme très sexy qui s’intéresse à Darby, malgré qu'elle n’arrête pas de le repousser, il continu à lui courir après. D’ailleurs ils n'arrêtent pas de croiser. Va t'il réussir à faire tomber les défenses de Darby ?

Darby, va t'elle arriver à mettre de coter ses aprioris et à laisser l'amour rentrer dans sa vie ?

L'auteur ma fait revoir ma vision des contes. Je me suis rendu compte que comme elle dis, on veut nous faire croire au grand amour, mais les princes derrière leur physiques sont des menteurs, des manipulateurs...
Pour comprendre cette vision, vous devait lire ce roman. Et puis, même vous devez le lire !!!!

Accidentellement en rédigent cette chronique j'ai remplacer le D de Darby par un B ce qui donne Barby. Et son nom de famille est : Quinn, ce qui ressemble à : Queen. Qui veut dire reine en Anglais. Du coup, j'en viens à me demander si l'auteur n'en aurait pas fait exprès. Surtout quand on sait que le nom de Famille de Jake est : knight qui veut dire chevalier. 

Merci à Milady Romance pour ce roman, que je vous le conseille vivement  ! :D

 Note : 10/10.


4 réactions:

Audrey14 a dit…

Et bien!!! Tu m'a vraiment donné envie de découvrir ce livre :)

Anne-C a dit…

J'ai trop trop trop trop trop trop (troooop) hâte de le liiiire

Unknown a dit…

Il sort demain les filles ;)

Mabiblio1988 a dit…

Je n'avais pas pensé au jeu de mots avec les noms et prénoms des personnages mais tu n'as peut-être pas tord :).
Comme toi, ça m'a fait revoir ma vision des contes de fées.
Un super livre que je conseille :)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche