8/16/2013

Emergency, une série qui a du mordant !


EMERGENCY - Tome 1 :  Morsure Nocturne
Date de sortie : 28 août 2013
Éditeur : J'ai Lu / Collection Darklight 
Auteur : Cassie Alexander
Titre original : NIGHTSHIFTED

La nouvelle série bit-lit qui rencontre un immense succès outre-Atlantique arrive en France chez J'ai Lu (Collection Darklight) ! Le premier tome, MORSURE NOCTURNE (Nightshifted en VO), sortira le 28 août 2013 soit dans quelques jours ! Ce nouveau roman est un succès chez nos amis anglophones car la série évoque un environnement assez original : les urgences ! 

Le roman est une saga composée, pour l'instant, de 4 tomes sur les 5 prévus !  

Le roman va bientôt être adapté à la télévision ! 

Résumé : 

Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté
“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.
L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”


Alors ? Impatients ?  

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche