7/08/2013

C'est lundi que lisez-vous ?


C'est lundi que lisez-vous ? 

*D.* 

J'ai lu la semaine passée : 
Legend de Marie Lu (éditions Castelmore)
Destinés de Alyson Noël (éditions Michel Lafon) (Chroniqué)
Insaisissable : Ne me touche pas de Tahereh Mafi (éditions Michel Lafon) 
A coeur perdu de Marc Géraud (éditions Laparte) 





Je suis en train de lire : 


Parallon de Dee Schulman 
Aux éditions Robert Laffont | Collection R 
Rendu : 109/490. 
Je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment mais je compte bien me rattraper ! :)
Ce que je lirais après... 


J'ai beaucoup de romans à lire et j'ai envie de commencer Dôme de Stephen King (un pavé de 800 pages). La série télévisée est très prenante et le roman assez spécial, j'espère apprécier ! A bientôt ! 

_________________________________

C'est lundi, que lisez-vous ? 

*Alice* 

Lecture passée et présente :


Cruelles de Cat Clarke
Aux éditions Robert Laffont | Collection R 
Rendu : 205/417. 

Actuellement, je n'ai pas trop le temps pour lire :p Je cours faire un marathon lecture :)

Ce que je lirais après... 

Ensuite, je pense lire La 5° vague de Rick Yancey.



0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche