7/12/2013

Mercy Thompson Tome 4

 L'histoire :
 Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

 Mon avis :
J’ai bien aimé ce tome. Il nous montre les conséquence du tome précédent. Il est donc moins basé sur l’action On voit d'ailleurs une Mercy long d'être au meilleur de sa forme. Le lieu principal ou va se dérouler l'action serra Spockville car, Mercy accepte d'aider une amie qui dis avoir une maison hantée. En ce rendent la bas, elle espère fuir son rôle de compagne de l’alpha qu’y lui fait peur.
On retrouve une Mercy prête à tout pour aider ses amis. 

Cette fois-ci elle décide d’aider un petit garçon qui voit des fantômes. Mais pourquoi ce fantôme, l’ennui ? 
Décidément, il se passe des choses vraiment étranges dans cette maison !

J’ai beaucoup aimé cette aventure. 
Car, on pense que Mercy à résolu le problème et on comprend qu’en fait c’est beaucoup plus compliquer que ça… Encore un tome plus de mystère et d’énigme à résoudre. Le fait que l'histoire se déroule principalement au même endroit de ma absolument pas déranger. Car l'auteur sais où elle nous emmène et on a pas le temps de s'ennuyer.

Adam, n’est pas beaucoup présent dans ce tome. Et Samuel carrément absent (à mon grand soulagement). Ce qui nous permet de vraiment bien comprendre Mercy. Une Mercy qui na pas peur de ce mettre dans les ennuies.

Un tome qui permet de voir l'évolution entre les personnages et leur relations.

 ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Note : 8,5/10.  
Roman recommandé. 
Lectorat : Dès 15 ans.  

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche