7/08/2013

Mercy Thompson Tome 3



L'histoire :  
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."

La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Mon avis : 
Cette fois ci l’auteur nous plonge dans le monde des faes, ces créatures capable de prendre n‘importe quelle forme humaine et possédant des pouvoirs magique.

J’ai beaucoup aimé ce monde. Les faes vivent dans une réserve à l’écart des humains qui ignorent leur existence.  On trouve rarement des faes dans des romans. C’est d’ailleurs la seule série où j’en ai trouvé même si je sais qu’il en existe d’autre. Donc, pour moi, c’est créatures étaient vraiment nouvelles

L’intrigue du roman est encore une fois géniale. Comme d’habitude on se méfie de tout le monde.

J’ai apprécié aussi le côté romantique du livre grâce au triangle amoureux. Même si Samuel m’énerve ! (Je fais partie de la team Adam). ;)

A dévoré, à croquer ;)

 ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Note : 8/10. 
Roman recommandé. 
Lectorat : Dès 15 ans.  

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche