11/03/2013

Throne of Books... passe sur Wordpress !



Un petit article pour ceux qui ne suivent pas notre page Facebook (on vous y invite d'ailleurs.) 

Nous avons annoncé une surprise à 150 j'aime et cela a été atteint ! 

Throne of Books passe sur Wordpress ! 

Voici le lien du blog : 

 http://throneofbooks.wordpress.com/

Les explications ici : 

https://www.facebook.com/pages/Throneofbooks/167215413440152?notif_t=page_new_likes

On espère vous retrouvez autant nombreux sur WordPress ! 

Tout est expliqué sur la page ! :) 

Et n'oubliez pas, il y aura un concours à 200 j'aime sur la page ! :)


11/01/2013

*D.* Mon bilan lecture d'octobre


Par D. / 01/11/2013


Un mois bien rempli de lectures ! 
Il y a quelques coups de coeurs et pas de déceptions ! 




Sixtine, Caroline Vermalle - 5/5 (Coup de coeur de l'année) 
Keleana l'assassineuse, Sarah J. Maas - 5/5 (Coup de coeur) 
Cinquante nuances plus sombres, E.L James - 3.5/5 
La Fille de Braises et de Ronces, Rae Carson - 5/5 (agréable surprise) 
La petite fille de Monsieur Linh - (Livre pour les cours) 4.5/5 







10/29/2013

*D.* La Fille de Braises et de Ronces, Rae Carson


Titre : La Fille de Braises et de Ronces (La Trilogie de Braises et de Ronces #1) 
Pages : 401
Prix : 14,90 € 
Auteur : Rae Carson 
Editeur : Robert Laffont / Collection R 
 

 Présentation de l'éditeur : 


Le premier volet de la trilogie de braises et de ronces, une perle de l'heroic fantasy pour les fans de la série Game of Thrones.
Au coeur de son royaume, comme au royaume de son coeur, le chaos menace...
Ce premier volume, initialement publié en 2012, reparaît aujourd'hui avec une nouvelle couverture,
à l'occasion de la parution du deuxième tome.

À 16 ans, Élisa est devenue malgré elle l'Élue et l'unique porteuse de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, la princesse Élisa a déçu les attentes de son peuple : la population de son royaume ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée...
Le jour de ses 16 ans, son père l'envoie dans un lointain royaume afin de retrouver son futur mari, un bel homme de vingt ans son aîné. Mais ce dernier refuse finalement de la reconnaître comme sa femme. Dévastée par la tristesse, Élisa décide alors de prendre son destin en main et de découvrir quelle est sa mission. Alors qu'une armée menée par des êtres aux pouvoirs effrayants s'apprête à envahir et détruire son nouveau royaume, et que chacun à la cour tente de la manipuler, Élisa prend conscience que, non seulement sa vie, mais aussi le monde entier sont en danger.
Comment une jeune fille qui ne connaît rien aux arcanes politiques, et tout aussi ignorante des choses de l'amour, pourrait être l'Élue qui sauvera l'humanité ? Élisa doit découvrir au plus vite l'histoire mystérieuse et les pouvoirs de la Pierre Sacrée, avant que l'ennemi ne vienne lui dérober le joyau qui orne son ventre et la prive de son héroïque et tragique destinée...

Mon avis : 


Je ressors complétement enthousiaste ! Cette lecture a été merveilleuse et incroyable, un petit bijou qui est un vrai coup de coeur pour son originalité et ses rebondissements. Tout d'abord, on ne peut qu'admirer la couverture de Larry Rostant qui correspond tout à fait à l'histoire et est splendide. Cette histoire a su me passionner, me faisant avaler des centaines de pages sans que je ne voie rien. La plume de Rae Carson est enchanteresse et entraînante et les décors m'ont fait rêver, tout comme l'histoire qui est savamment construite avec des intrigues politiques, de la romance et beaucoup de magie. 
Elisa, seize ans, n'est pas comme toutes les héroïnes. Elisa est en surpoids et aime manger des pâtisseries, à tel point que tout le monde ne voit qu'une jeune fille enrobée et inutile. Pourtant, elle est la Princesse d'Orovalle et va se marier à Alejandro de Vega, à la tête d'un royaume deux fois plus grand que Orovalle. J'ai adoré Elisa. 

C'est une héroïne forte, intelligente, réfléchie et rusée qui trouve toujours un moyen de s'en sortir. C'est une incroyable jeune femme qui évolue beaucoup et a une volonté de fer et des idées incroyables. J'ai totalement imaginé les royaumes espagnols, la Pierre sacrée, les animagi, et les armées... La chaleur du désert... J'ai été transporté. La Fille de Braises et de Ronces est un incroyable roman de fantasy, avec une héroïne forte et des rebondissements incessants. 
Les situations mortelles se multiplient mais Elisa y fait face, avec ses amis. Il y a beaucoup de danger et de situations et j'ai adoré les rebondissements : les Inviernos, le Malficio... Tout est tellement bien écrit que je me suis laissé emporter par ce récit d'heroic fantasy. Les sentiments sont bien dépeints et les choses bougent constamment. On se retrouve dans des paysages absolument splendides, avec un danger qui m'a donné des frissons et une Pierre Sacrée très intéressante avec sa mythologie. 


Cette histoire d'Elus m'a fasciné puisqu'on en sait un peu plus mais pas encore suffisamment pour tout savoir de la Pierre sacrée. On est surpris tout le long du roman et l'histoire est vraiment passionnante. Concernant les personnages, il y en a beaucoup et sont tous approfondis, mis à part certains. Elisa va aimer et perdre et elle traverse beaucoup d'épreuves. Rien que dans ce premier tome, il y a quelques morts. On a toujours de nouveaux personnages et ceux-ci apportent beaucoup de soutien à Elisa ou, au contraire, de problèmes. Vous l'aurez compris, La Fille de Braises est un immense coup de coeur, qui me laisse ébahi et j'ai hâte de retrouver Elisa et ses amis dans le tome deux, La Couronne de Flammes et, ensuite, leur dire adieu dans Le Royaume des larmes


* * * * 
(correspond à 5/5.)



10/28/2013

À fleur de peau - tome 1- Rush de Maya BANKS

Titre : À fleur de peau - tome 1- Rush 
Auteur : Maya BANKS
Pages : 480
Prix : 15.90 €
Sortie : le 22 novembre 2013
Éditeur : Milady Romance

Résumé
Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la sœur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ?


Mon avis 
C'est la première fois que je lis de la romance romantica (romantico-érotique). Et, je n'ai pas du tout apprécier cette lecture...
Ce fut une grande déception pour moi !
Je me suis lancée dans cette lecture sans apriori. 

C'est l'histoire de Gabe,38 ans, patron de HCM, un grand parc hôtelier. Il à deux associés, Jayce et Ash. Mais Gabe risque de tout perdre si il révèle qu'il est amoureux de Mia, la petite sœur de Jayce. Il avoue ses sentiments à Mia, pour couvrir leur relation il lui propose un contrat ou elle serait officiellement son assistante personnelle. En signant ce contrat elle s'offre corps et âme à lui. 

Un livre que je ne peut pas recommander. Sauf, si vous êtes un public avertie. 
Ce roman ne contient pratiquement pas de romance, elle est basé sur la relation purement sexuelle des deux personnages. 
De plus Gabe à une drôle de façon de prouver à Mia qu'il est amoureux d'elle. D'ailleurs, il ne ce l'avoue qu'à la fin du roman...
Nous on le sait dès la première page qu'il l'aime... 

Ce fut pour moi, une lecture très très longue à lire, avec l'impression de ne pas avancer. Un livre remplit de répétitions.
Et une fin vraiment bizarre. J'avais l'impression d'avoir changée de lecture. On à des personnages totalement différent, dégoulinant d'amour. C'était vraiment déroutant !

Bref, je suis soulagée d'avoir enfin fini ce livre et de pouvoir passer à autre chose.

Merci à Milady Romance pour m'avoir fait découvrir un autre style de Romance :)

 Note : 3/10.

10/26/2013

*Alice* In My Mailbox #6

Bonjour, les ami(e)s ! 

Voici Mon IMM des vacances :)
Lorsque je suis rentrée à la maison (Hier), 2 colie m'attendais bien sachement sur mon bureau.

 
Il s'agit de :
Le Tome 1 L'héritier débauché de Sabrina JEFFRIES gagné sur le blog de Onirik
Le Tome 2 Fille d'Avalon de Jenna BLACK gagné sur le blog de Truebloodaddict

Et je me suis achetée le Tome 1 de La Meute du Phénix de Trey COLEMAN qui me donne tellement envie :p

10/25/2013

*D.* Mes acquisitions



Bonjour à tous ! C'est D. !

3 livres ont rejoint ma PAL ! :)



LA FILLE DE BRAISES ET DE RONCES, Rae Carson 

 

La tranche ressemble aux romans américains (Hardcover) et le titre est en volume au toucher, avec un effet argenté. Très beau objet-livre ! C'est une lecture prioritaire, j'ai hâte de m'y mettre ! 

VAMPIRE CITY, Rachel Caine

 

Des vampires ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman avec des vampires. Pour cause, j'en avais assez et cette mode s'estompe chaque jour un peu plus. Néanmoins, Mélisande (Accrocsdeslivres) a beaucoup dit du bien de cette série et je vais donc tenter ce premier tome en français, je lirais la suite sûrement en anglais, on verra ! :) 
Il est en poche donc à petit prix et la couverture est la même qu'en grand format, donc c'est pratique ! 

Et pour finir... 

NIGHT SCHOOL, tome 1, C.J Daugherty   

 

NIGHT SCHOOL. Tout le monde parle de ce roman. J'ai hâte de le lire ! Je suis en retard. à l'heure où je vous parle, le tome trois vient de sortir. Mais il me tentait et j'ai donc sauté sur l’occasion. 


Bref, de bonnes lectures en perspective ! :) 
Merci de m'avoir lu !   

10/22/2013

*Alice* In My Mailbox #5

Un mystérieux colis !
 Avec le nom du blog dessus ! ^^
 

Et, tadam !

 
Mes livres en partenariat avec Milady Romance sont bien arriver :)
Il on put rejoindre leur copain dans ma p'tit bilbli ^^


Et, dans 3 jours, je vais pouvoir ouvrir les colis qui sont à la maison (Chez mes parents) !

10/21/2013

C'est lundi que lisez-vous ? [7]

C'est lundi, que lisez-vous ? 

Celui de D. : 

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


Un immense coup de cœur ! Le meilleur roman que j'ai lu depuis deux ans ! Il sort le premier novembre et je vous le conseille ! Une vrai pépite ! Une bombe ce roman ! à lire de toute urgence ! 

Ce que je lis actuellement :


La version adulte de "Je te prends par la barbichette." C'est toujours la même chose, même si je ris ou souris certaines fois, on reste dans la répétition et c'est ennuyant. Un peu de danger mais les choses se sont calmées au stade de ma lecture et j'en redoute la fin... Cent pages d'ennui total à venir ? On verra bien ! 

Ce que j'ai prévu de lire : 
 
Un service-presse avec mon éditeur partenaire, Hachette / Black Moon. L'histoire a l'air bien, il est assez court et la couverture est très belle ! 


________________

*Alice* 

Lecture Passée :
Parce que c'était nous de Mhairi MCFARLAN
 
Lecture Présente
A Fleur de peau - Rush Tome 1 de Maya BANKS

Lecture Futur :
Loin de tout de JA REDMERSKI


En vidéo : 
Et vous, que lisez-vous ?

10/19/2013

[Chronique de D.] SIXTINE | Caroline Vermalle


Titre : Sixtine 
Date de sortie : 1er novembre 2013
Auteur : Caroline Vermalle
Nombre de pages : 368 
Editeur : Hachette / Black Moon
Lu en français.  



Résumé : 

« Une jeune femme de 22 ans est retrouvée, presque morte, dans une chambre close de la pyramide de Khéops. A son côté repose la dépouille de son mari, un milliardaire américain. Un tatouage en croix orne le bas de son dos, dont Jessica Desroches-Prycene se rappelle pas l'origine. En fait, Jessica Desroches-Prycene se souvient de rien, si ce n'est de son prénom : Sixtine. »

~

SIXTINE est un roman qui m'a tout de suite attiré. Sa couverture splendide, sa phrase d'accroche mystérieuse, son titre envoûtant et ce résumé, intriguant et concis, n'en révélant pas trop, avec un cadre égyptien qui promettait bien des paysages : le Caire étouffant, les pyramides irisées par les rayons du soleil, les dieux égyptiens et une femme amnésique. Sixtine m'a dévasté. Ce roman est fascinant, addictif et entraînant, une bombe qui m'a arraché tous mes repères. J'étais aux côtés des personnages, dans leurs malheurs et leurs bonheurs, dans leurs ambitions et leurs désillusions. Sixtine est un coup de coeur : ce roman m'a passionné, les pages ont défilé, je n'ai rien vu venir et j'en ressors ébahi, étonné que ce soit déjà fini et enthousiaste. Ce roman est une pure merveille. Un débâcle de sentiments et de secrets. Une histoire complexe où se mêle l'espoir, l'amour, la vengeance et la douleur. Ce roman va me hanter encore un petit bout de temps. Parce que ce roman... est un coup de poing au ventre. 
L'histoire est très originale, avec une intrigue haletante : les personnages ont tellement de secrets, de parts d'ombres et de lumières. Caroline m'a mené vers de fausses pistes et a écrit un roman que j'ai dévoré, adoré. Les mots sont si limpides, l'histoire tellement prenante, l'histoire dansait dans ma tête, devant mes yeux. Je voyais la couleur du karkadé, l'éclat des lotus bleu, la chaleur du Caire ça et là. J'ai tellement aimé ce roman. C'est incroyable. Je ne pensais pas autant apprécier mais je suis entré dedans et plus moyen d'en ressortir. 
Je n'ai pas lâché Sixtine de tout un après-midi. J'ai presque passé une nuit blanche à le lire. Parce que Sixtine a su me fasciner, m'accrocher comme jamais un roman n'avait pu le faire auparavant. 
Sixtine c'est l'histoire d'une jeune femme qui devient quelque chose en un battement et perd tout dans un souffle. C'est l'histoire d'un coeur brisé, d'une femme ne comprenant pas ce qui s'est passé et qui est lié, d'une manière ou d'une autre, à l’Égypte, à Khéops, au Caire, à tout. 
J'ai aimé Sixtine/Jessica dès les premières lignes. C'est une femme incroyable, prête à tout pour découvrir la vérité, qui se métamorphose peu à peu, plongé dans une amnésie qui ne cesse de la tourmenter. Et autour d'elle, bien des personnes tentent de résoudre le mystère des Pyramides, nous emmenant dans un monde de faussaires, de riches et de reporters. On ne souffle jamais. Sixtine fonce comme une tornade, vous enlève et vous ne laisse pas toucher la terre ferme avant de l'avoir fini. J'ai adoré le personnage de Florence et de Max qui sont complexes et impliqués dans toute cette histoire, jusqu'au bout. Il y a beaucoup de personnages, tous ayant des sombres secrets. Je suis tombé amoureux de Sixtine, cette héroïne, cette femme qui s'enfonce dans les ombres sans regarder en arrière. 
J'ai aimé tous les personnages. Caroline Vermalle a un tel pouvoir avec ces personnages ! Elle les étoffe, les rend tellement réels que j'étais à côté d'eux, tremblait pour eux, à chaque fois que quelque chose arrivait. L'histoire est tellement bien menée ! Secrets, découvertes, révélations... On écarquille les yeux, on tremble et on sourit. J'ai adoré les décors. La construction des chapitres. TOUT. Et il y a Thaddeus. L'un des personnages les plus complexes de la littérature, à mon humble avis. Il a ses secrets et on ne sait pas de quel côté il est. Bon ou mauvais ? Incapable de le dire. Sixtine et lui sont liés, j'en suis convaincu. Tout le long du roman, on suit une piste splendide. Je ne me suis jamais ennuyé. 
Caroline Vermalle a écrit ma meilleure lecture de 2013 ! Cette histoire est magnifique, entraînante, avec des mystères et une histoire bien ficelée. Les personnages sont très attachants et la fin arrive trop vite lorsqu'on le dévore, comme moi. Et quel fin ! Une fin mystérieuse. Incroyable. Déchirante. Qui est-il vraiment ? Sixtine trouvera-t-elle enfin la vérité ? Ce premier tome est un coup de coeur. Une merveille. Je le répète : ce roman est à lire. Vous ne pouvez pas passer à côté. Ce roman m'a fasciné, entraîné avec une histoire incroyable, des personnages complexe, un cadre égyptien et londonien attractif. 
Et Sixtine. Sixtine n'est pas parfaite. Mais Sixtine est un personnage qui a beaucoup à découvrir et qui n'a cessé de m'impressionner. Je peux vous dire que je demande déjà quand sortira la suite. Parce que... Cette fin ouvre beaucoup de choses. Elle promet de la noirceur et de la lumière. 
Je pourrais tellement en dire sur SIXTINE. Mais découvrez-le par vous même. Je ne vais pas vous spoiler. Mais vraiment, ce roman est une BOMBE. Ce roman est ce que j'ai lu de plus intense et haletant depuis bien un an. Ce roman est incroyable. Je tire mon chapeau à Caroline Vermalle pour m'avoir autant renversé. SIXTINE est un roman signé d'une main de maître, avec une histoire pleine de rebondissements, avec des sentiments intenses et splendides. 

COUREZ VOUS LE PROCURER LE IER NOVEMBRE. Achetez-le, dévorez-le. Ce roman est une pure merveille. 

Ma note : 

 * * * * * 
 (5/5 - Coup de cœur de l'année)

Un roman éblouissant, haletant et plein de sentiments. Une histoire qui nous mène dans de sublimes décors, avec des secrets et des rebondissements épatants. Des personnages complexes et partagés entre lumières et ténèbres. Sixtine est le plus beau roman que j'ai pu lire depuis deux ans.  

- EN SAVOIR PLUS -  

 Sixtine est une série. Il y aura bien une suite mais aucune information n'est disponible. 

Merci à mon partenaire Hachette / Black Moon pour cet envoi. 
Merci infiniment *____* 

10/16/2013

[Cover reveal] ABANDON, tome 3 - Meg Cabot




Black Moon vient juste de révéler la couverture française du troisième tome de ABANDON, la trilogie fantastique de Meg Cabot.

Cette trilogie mêle modernité et mythologie grecque. Bien, non ?! 


Voici donc la couverture du tome trois qui est sublime. C'est d'ailleurs la couverture américaine avec le simple ajout du logo Black Moon et un ravivement des couleurs. 


Résumé : 

« Pierce Oliviera sait qu'en aimant John Hayden, elle est forcée à vivre pour toujours dans un lieu qu'elle a toujours redoutée : les Enfers. 
Le sacrifice en vaut la peine, puisque cela signifie qu'elle pourra vivre avec celui qu'elle aime. Mais maintenant son bonheur et sa sécurité sont compromis parce que les Furies ont découvert qu'il avait brisé une des lois les plus importantes : il a ramené quelqu'un à la vie, une âme humaine. 
Si la balance entre la vie est la mort est flou, la vie dans les Enfers et le retour de Pierce à la surface peut-être oublié. Il n'y qu'une manière de remettre de l'ordre dans tout ça. 
Quelqu'un doit mourir. »

ABANDON - TOME 3 sortira aux éditions Hachette, dans la Collection Black Moon, en janvier 2014. 

Prêt pour la conclusion de cette trilogie ? 
 

[Présentation] SIXTINE, CAROLINE VERMALLE.




Black Moon a dévoilé le 18 septembre la couverture d'un prochain roman intitulé SIXTINE de Caroline Vermalle, auteur de La fille du déménageur et L'île des beaux lendemains

Cette couverture m'a aussitôt fasciné. Pas vous ? Les couleurs, le symbole égyptien, le résumé intriguant et accrocheur, la phrase d'accroche... J'aime tout dans cette couverture. 


"Le cauchemar commence là où s'arrêtent les contes de fées.

Résumé : 

 « Une jeune femme de 22 ans est retrouvée, presque morte, dans une chambre close de la pyramide de Khéops. A son côté repose la dépouille de son mari, un milliardaire américain. Un tatouage en croix orne le bas de son dos, dont Jessica Desroches-Prycene se rappelle pas l'origine. En fait, Jessica Desroches-Prycene se souvient de rien, si ce n'est de son prénom : Sixtine. »

SIXTINE sortira le 1er novembre aux éditions Hachette, dans la merveilleuse collection BLACK MOON. 

Intrigués ?! 

   Bannière faite par D.

Recherche