10/22/2013

*Alice* In My Mailbox #5

Un mystérieux colis !
 Avec le nom du blog dessus ! ^^
 

Et, tadam !

 
Mes livres en partenariat avec Milady Romance sont bien arriver :)
Il on put rejoindre leur copain dans ma p'tit bilbli ^^


Et, dans 3 jours, je vais pouvoir ouvrir les colis qui sont à la maison (Chez mes parents) !

5 réactions:

Phebusa a dit…

Super ! J'ai aussi eu le colis avec le nom du blog, c'était marrant ^^

Unknown a dit…

J'ai traversé la résidence universitaire avec mon colis sous le bras, en mode trop fière xd

noisette2011 a dit…

Ca fait toujours plaisir ^^

Melliane a dit…

Ah j'ai reçu parce que c'était nous, il faut que je le lise. Oui je comprends ta joie, ça fait toujours super plaisir ! J'ai été assez impressionnée j'ai eu beaucoup de livres cette semaine lol je me demande comment je vais gérer le truc.

Unknown a dit…

Tu vas y arriver Melliane :) Je sais que tu dévore les romans ;)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche