Affichage des articles dont le libellé est milady. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est milady. Afficher tous les articles

10/13/2013

Parce que c’était nous de Mhairi McFarlane

Titre : Parce que c’était nous
Auteur : Mhairi McFarlane
Pages : 480
Prix : 15.20 €
Sortie : le 25 Octobre 2013
Éditeur : Milady Romance

Résumé
Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.

Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.

Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.

Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?

Mon avis 
En ce moment, je ressent le besoin de lire de la romance, d'une dose d'amour. J'ai trouvé la couverture de ce roman très belle et puis cette petite phrase ma fais chaud au cœur : "Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer."

Rachel est journaliste, à un petit ami depuis 13ans, et viens de ce fiancée. Mais (il y a toujours un mais) elle vient d'avoir 30ans ! Vous connaissez la crise de la trentaine ? Et bien Rachel tombe dedans. Elle va remettre toute sa vie en question. Suite à une crise banal avec son fiancée elle va même le quitté. Et, elle va repenser à son meilleur ami de la fac, Ben.

Elle finir par le revoir. Mais (et oui, encore un mais) celui-ci est marié et à une femme fantastique. Elle va se rapproche de l'ami de Ben, Simon. Est ce seulement pour le rendre jaloux ?

Comment ce fais t'il que tout deux qui semblent amoureux ne ce soit pas mit ensemble par le passé. Grâce aux flash back, nous allons pouvoir comprendre leur passé.

Mais, que nous réserve l'auteur ? 
Une lecture pleine d'humour, d'amour
Une lecture simple, sans prise de tête. Avec une belle fin. Oui, mais je ne vous en dirai pas plus ;)

Merci à Milady Romance pour ce roman :D A lire et relire ! 

 Note : 8/10.


9/26/2013

Les Sortie Milady Romance " 20 Septembre 2013"

Une dangereuse imposture.
Voilà six ans que Serena Donovan a quitté Londres, le coeur brisé et la réputation ruinée par l’irrésistible Jonathan Dane. Alors que l’avenir de sa famille est en péril, sa mère lui demande de prendre part à la Saison londonienne sous l’identité de Meg, sa soeur jumelle qui a péri dans un naufrage. Serena s’apprête à épouser un homme qu’elle n’aime pas et à passer le restant de ses jours dans le mensonge.
Mais Jonathan Dane, comte de Stratford, reconnaît en elle la jeune femme sensuelle qui a jadis conquis son coeur. Hanté par ses erreurs passées, il est prêt à tout pour ne pas perdre Serena une seconde fois.


Paris, 1778. 
La ravissante Élisabeth d’Arsac attire à elle tous les regards. Cette jeune femme éprise de liberté refuse tous ses prétendants car elle veut préserver son indépendance et éviter les désagréments du mariage. Pourtant, elle ne résiste pas aux attraits d’une liaison clandestine avec le séduisant Américain qu’elle a rencontré au bal masqué. Cependant l’idylle tourne court lorsqu’il demande sa main. Élisabeth n’envisage pas une seule seconde de s’encombrer d’un mari, mais le destin en a peut-être décidé autrement…

 


Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu.
Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment.
Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.
Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…


 
Au Cœur du Silence de Graham JOYCE

Souvenez-vous du goût de la vie…
Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d’hiver, mais une avalanche les attend au détour d’une piste enneigée.
Alors qu’ils parviennent miraculeusement à s’en sortir, de retour à l’hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée.
Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas.
Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.
 

Pour sauver celle qu’il aime, il n’hésitera pas à sacrifier ce qu’il a de plus précieux : sa vie.
Nicholas FitzTodd n’est guère intéressé par le mariage ; il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. C’est alors qu’il rencontre Simone du Roche, conquête de passage qu’il épousera à la suite d’une imprudence. Or, Simone est sans fortune et passe pour folle… Elle tente de persuader son mari incrédule que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l’a suivie jusqu’en Angleterre. Lorsque Simone découvre la vérité sur ce mystère, un inquiétant secret de famille refait surface et menace le fragile équilibre du couple.

9/08/2013

Scandaleuse Elisabeth, Eleonore FERNAYE

Titre : La famille D'Arsac : Scandaleuse Elisabeth
Auteur : Eleonore FERNAY
Pages : 291
Prix : 7,90 €
Sortie : le 20 septembre 2013
Éditeur : Milady Romance

Résumé
Paris, 1778. Élisabeth d’Arsac est une ravissante jeune femme qui fait tourner la tête de tous les hommes qu'elle rencontre. Attachée à sa liberté, elle veut vivre l'amour sans les inconvénients du mariage.
Elle rencontre un sombre et bel inconnu lors d'un bal costumé et, entre deux danses, elle se livre à un intermède amoureux avec lui qui éveille en elle toutes sortes de nouvelles sensations.
Quelques jours plus tard, le mystérieux étranger est reçu dans le salon de la famille d'Arsac. Ce jeune américain semble d'autant plus attrayant qu'il partage les idées novatrices d'Elisabeth concernant l'éducation des femmes. Elle arrange un rendez-vous secret dans une auberge pour le prendre comme son amant. C'est seulement alors qu'il se rend compte qu'elle est vierge.
Cela ne lui laisse pas le choix : pour ne pas la déshonorer, il doit demander sa main en mariage. Élisabeth est convaincue que son père va rejeter sa proposition, mais à sa grande surprise, il accepte de la laisser l'épouser.
Ce qu'Élisabeth a toujours redouté le plus est venu se réaliser : elle est maintenant la femme de quelqu'un. C'est à peine le début le plus propice à la vie conjugale, mais l'amour triomphe de tout...


Mon avis 
Après une panne lecture, j'ai décider de changer de livre. Puisque j'ai eu le privilège d’intégrer le Ladies Club, j'ai ressenti le besoin et la curiosité de lire un de ces romans ^^
Et, puis, c'est connu la romance réchauffe les cœurs. Et, je peut vous dire que j'ai eu chaud, très chaud !!! 

L'histoire ce situe en 1778, à Paris, dans la haute société. On rencontre une jeune femme, Elisabeth qui veut échapper au coutume en ne se mariant pas. Elle à besoin de ce sentir libre et pensent que le mariage la priverait de cette liberté. Elle aime sortir avec sa meilleur. C'est d’ailleurs lors d'un Bal qu'elle rencontre Henry (grand, fort, énigmatique). On se rend vite compte que sous ces aspect chaste Elisabeth est très loin de l'être.

Henry est un homme (sexy), honorable et va donc demandé la main de celle ci. Au grand étonnement de tout le monde son père accepte. Il font donc devoir apprendre a vivre ensemble et à allumer la flamme de leurs cœurs.

Mais entre secret et doute, leur ménage risque d'être bien compliqué !

J'ai beaucoup aimé Élisabeth, une jeune femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pensent. Et Henry ma beaucoup intrigué. On sais dès le début qu'il cache un lourd secret et on tourne les pages presser de le découvrir. 

On ne se rend pas compte dans la quantité de page. Ce que je veut dire c'est que, ce roman est plutôt érotique, les personnages arrivent plus facilement à communiquer avec leur corps.

J'ai aussi aimé la meilleur ami d'Elisabeth ainsi que son frère. J'aurais bien aimé voir une idylle naître entre eux !

J'espère que la suite racontera l'histoire d'amour de son frère en Amérique.

Une lecture agréable à lire, j'ai passé un bon moment avec les héros. Si vous avez besoin de baume au cœur, je vous conseille ce livre. Ou si vous avez froid xd

Merci à Milady Romance pour ce roman et n'hésitez pas à le lire lorsqu'il sortira ! 

 Note : 8/10.

Recherche