*D.* Cette semaine, j'ai acheté deux romans en poches. Ma PAL grandit donc de deux romans en plus !
La fin du monde tombe un jeudi - Thomas Drimm, Livre I
écrit par Didier Van Cauwelaert
Albin Michel
Ainsi que :
Dôme, première partie
écrit par Stephen King
Albin Michel
Adaptation télévisuelle par la BBC, titrée sous le nom Under The Dome, disponible depuis juin 2013.
J'ai hâte de les lire ! Avez-vous déjà lu l'un d'eux ? Qu'en avez-vous pensé ?!
Et vous, quelles sont vos acquisitions ?
A bientôt pour de nouveaux rendez-vous littéraires ! ;-)


