Bonjour à tous ! C'est D. !
3 livres ont rejoint ma PAL ! :)
LA FILLE DE BRAISES ET DE RONCES, Rae Carson
La tranche ressemble aux romans américains (Hardcover) et le titre est en volume au toucher, avec un effet argenté. Très beau objet-livre ! C'est une lecture prioritaire, j'ai hâte de m'y mettre !
VAMPIRE CITY, Rachel Caine
Des vampires ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman avec des vampires. Pour cause, j'en avais assez et cette mode s'estompe chaque jour un peu plus. Néanmoins, Mélisande (Accrocsdeslivres) a beaucoup dit du bien de cette série et je vais donc tenter ce premier tome en français, je lirais la suite sûrement en anglais, on verra ! :)
Il est en poche donc à petit prix et la couverture est la même qu'en grand format, donc c'est pratique !
Et pour finir...
NIGHT SCHOOL, tome 1, C.J Daugherty
NIGHT SCHOOL. Tout le monde parle de ce roman. J'ai hâte de le lire ! Je suis en retard. à l'heure où je vous parle, le tome trois vient de sortir. Mais il me tentait et j'ai donc sauté sur l’occasion.
Bref, de bonnes lectures en perspective ! :)
Merci de m'avoir lu !


