Affichage des articles dont le libellé est Mes Acquisitions. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mes Acquisitions. Afficher tous les articles

10/25/2013

*D.* Mes acquisitions



Bonjour à tous ! C'est D. !

3 livres ont rejoint ma PAL ! :)



LA FILLE DE BRAISES ET DE RONCES, Rae Carson 

 

La tranche ressemble aux romans américains (Hardcover) et le titre est en volume au toucher, avec un effet argenté. Très beau objet-livre ! C'est une lecture prioritaire, j'ai hâte de m'y mettre ! 

VAMPIRE CITY, Rachel Caine

 

Des vampires ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman avec des vampires. Pour cause, j'en avais assez et cette mode s'estompe chaque jour un peu plus. Néanmoins, Mélisande (Accrocsdeslivres) a beaucoup dit du bien de cette série et je vais donc tenter ce premier tome en français, je lirais la suite sûrement en anglais, on verra ! :) 
Il est en poche donc à petit prix et la couverture est la même qu'en grand format, donc c'est pratique ! 

Et pour finir... 

NIGHT SCHOOL, tome 1, C.J Daugherty   

 

NIGHT SCHOOL. Tout le monde parle de ce roman. J'ai hâte de le lire ! Je suis en retard. à l'heure où je vous parle, le tome trois vient de sortir. Mais il me tentait et j'ai donc sauté sur l’occasion. 


Bref, de bonnes lectures en perspective ! :) 
Merci de m'avoir lu !   

7/06/2013

Mes Acquisitions [2]

*D.* Cette semaine, j'ai acheté deux romans en poches. Ma PAL grandit donc de deux romans en plus ! 

La fin du monde tombe un jeudi - Thomas Drimm, Livre I 
écrit par Didier Van Cauwelaert 
Albin Michel 


 Ainsi que : 

Dôme, première partie 
écrit par Stephen King
Albin Michel 

Adaptation télévisuelle par la BBC, titrée sous le nom Under The Dome, disponible depuis juin 2013. 

               
J'ai hâte de les lire ! Avez-vous déjà lu l'un d'eux ? Qu'en avez-vous pensé ?! 
Et vous, quelles sont vos acquisitions ? 

A bientôt pour de nouveaux rendez-vous littéraires ! ;-) 

5/19/2013

Mes acquisitions [1]

Ce week-end, j'ai enrichi ma PAL avec des romans que j'avais envie de lire depuis très longtemps ! J'ai surtout acheté de la dystopie ce mois-ci et j'apprécie beaucoup ce genre, ce qui m'enthousiasme. De bonnes lectures en perspectives ! Un service presse s'est aussi invité dans ma bibliothèque ! Voici donc mes acquisitions : 

Mes acquisitions [1] 




                    Ma Pile à Lire (PAL) 
  • Ne me touche pas; Tahereh Mafi (Insaisissable, tome 1) 
  • Côté face, Anne Denier (Tome 1), (Rebelle Éditions)
  • La 5ème vague, Rick Yancey  (Tome 1), (Collection R) 
  • Legend, Marie Lu (Tome 1), Castelmore 
  • Parallon de Dee Shulman (Collection R) 
  •  Les Chasseurs d'âmes, tome 1 d'Alyson Noël (Michel Laffont Jeunesse) 
  • Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer (J.C Lattès) 
  • La Roue du temps, tome 1 de Robert Jordan (Bragelonne) 
  • Le Trône de fer, l'intégrale 1 de Georges R.R Martin (J'ai Lu)  
  • Survivre à tout prix de Norman Ollestad, Albin Michel 
  • La demeure maudite de Heather Graham, BestSellers Suspense.  
 Lecture en cours = Orange
Prochaine lecture = Rouge 
Et vous ? Quelles sont vos acquisitions ? 
N'hésitez pas à commenter ! 
Bon week-end ! 


Recherche