8/26/2013

C'est lundi que lisez-vous ? [4]


C'est lundi, que lisez-vous ?

*D.*

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
Heather Graham - La Demeure Maudite 

Je suis toujours en train de lire ce roman mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire. 
Je vais sûrement le finir aujourd'hui et posterais ma chronique le lendemain ! 

Ce que je suis en train de lire : 
 La Roue du Temps, tome 1 - Robert Jordan 

C'est un gros pavé de fantasy que j'aime pour le moment ! 

Ce que je prévois de lire : 

  Survivre à tout prix, Norman Ollestad 

Avec ce roman, je vais enfin finir ma PAL ! 

Bonus : Mes futurs achats 

Keleana l'assassineuse, Sarah J. Maas 

Un phénomène littéraire en fantasy ! 
Sortie le 5 septembre. 

Le roman est connu aux US/UK sous le titre THRONE OF GLASS.

Retrouvez la chronique de notre partenaire Mélisande sur son blog, Les lectures de Mélisande. 

________________

*Alice* 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 Attachement, Rainbow Rowell 

 Ne lisez pas le résumé si vous souhaitez le lire ! 

Ce que je suis en train de lire  :

 Rick Yancey, la 5ème vague 
 
Ce que je prévois de lire : 

Lune Mauve, tome 1 - La Disparue 

En vidéo : 


Et vous, que lisez-vous ?

1 réactions:

Audrey14 a dit…

Ah, Keleana est aussi dans ma wish-list :) J'espère que le vf sera aussi bien que la vo ;)

Lune Mauve est dans ma PAL. J'espère que tu vas apprécier :)

Bonnes lectures à tous les 2 :)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche