5/19/2013

Mes acquisitions [1]

Ce week-end, j'ai enrichi ma PAL avec des romans que j'avais envie de lire depuis très longtemps ! J'ai surtout acheté de la dystopie ce mois-ci et j'apprécie beaucoup ce genre, ce qui m'enthousiasme. De bonnes lectures en perspectives ! Un service presse s'est aussi invité dans ma bibliothèque ! Voici donc mes acquisitions : 

Mes acquisitions [1] 




                    Ma Pile à Lire (PAL) 
  • Ne me touche pas; Tahereh Mafi (Insaisissable, tome 1) 
  • Côté face, Anne Denier (Tome 1), (Rebelle Éditions)
  • La 5ème vague, Rick Yancey  (Tome 1), (Collection R) 
  • Legend, Marie Lu (Tome 1), Castelmore 
  • Parallon de Dee Shulman (Collection R) 
  •  Les Chasseurs d'âmes, tome 1 d'Alyson Noël (Michel Laffont Jeunesse) 
  • Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer (J.C Lattès) 
  • La Roue du temps, tome 1 de Robert Jordan (Bragelonne) 
  • Le Trône de fer, l'intégrale 1 de Georges R.R Martin (J'ai Lu)  
  • Survivre à tout prix de Norman Ollestad, Albin Michel 
  • La demeure maudite de Heather Graham, BestSellers Suspense.  
 Lecture en cours = Orange
Prochaine lecture = Rouge 
Et vous ? Quelles sont vos acquisitions ? 
N'hésitez pas à commenter ! 
Bon week-end ! 


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça nous fera grandement plaisir !

Recherche